Téléchargez via le site SIA (Service d’informations de vol) les informations aéronautiques dont vous avez besoin.
Consultez notre guide tarifaire des services aéroportuaires 2025
Dans votre demande d’assistance, listez vos besoins en amont afin que nous puissions vous offrir le meilleur service.
Nous mettons à votre disposition un salon et un ordinateur.
Transmettez-nous les informations suffisamment en amont afin que nous puissions traiter votre demande au mieux.
Ce service n’est pas disponible. L’aéroport de Morlaix ne dispose pas de système PCL (Pilot Controlled Lighting)
Déclarez tout évènement anormal : trajectoire de vol, nuisance sonore, etc.. via le formulaire de réclamation.
Prévenez-nous dès que possible de votre arrivée (date / horaire) au moyen d’une demande d’assistance afin de nous permettre de vérifier la disponibilité sur l’aire de trafic.
Sur demande, nous pouvons guider les passagers sur les aires de trafic et gérer le traitement des bagages.
L’avitaillement (JET A1, AVGAS 100LL) des aéronefs est assuré à partir de la station fixe de l’aéroport en automatique 24h/24, 7 j/7 et en livraison par le gestionnaire pendant les horaires d’ouverture.
L’aéroport de Morlaix ne dispose pas du logiciel My Handling