Aéroport Morlaix Ploujean

Nos services

Téléchargez via le site SIA (Service d’informations de vol) les informations aéronautiques dont vous avez besoin.

Guide tarifaire

Accueil passager et équipage, accès véhicules au pied de l'avion

Dans votre demande d’assistance, listez vos besoins en amont afin que nous puissions vous offrir le meilleur service.

Assistance et moyen à la préparation des vols

Nous mettons à votre disposition un salon et un ordinateur.

Gestion des demandes spécifiques avant le vol

Transmettez-nous les informations suffisamment en amont afin que nous puissions traiter votre demande au mieux.

Demande de PCL

Ce service n’est pas disponible. L’aéroport de Morlaix ne dispose pas de système PCL (Pilot Controlled Lighting) 

Réclamation

Déclarez tout évènement anormal : trajectoire de vol, nuisance sonore, etc.. via le formulaire de réclamation.

Placement de l'avion

Prévenez-nous dès que possible de votre arrivée (date / horaire) au moyen d’une demande d’assistance afin de nous permettre de vérifier la disponibilité sur l’aire de trafic.

Guide passager et équipage

Sur demande, nous pouvons guider les passagers sur les aires de trafic et gérer le traitement des bagages.

Ravitaillement

L’avitaillement (JET A1, AVGAS 100LL) des aéronefs est assuré à partir de la station fixe de l’aéroport en automatique 24h/24, 7 j/7 et en livraison par le gestionnaire pendant les horaires d’ouverture.

Demande d'assistance

L’aéroport de Morlaix ne dispose pas du logiciel My Handling